Étude de cas MAX Anesthésie :

L'intelligence artificielle au service

du pré-diagnostic  

Dès les débuts de la pandémie, en mars 2020, le service d’anesthésie du CHU de Toulouse a fait appel à BOTdesign afin de mettre à disposition des équipes médicales des solutions numériques, favorisant un gain de temps pour les soignants et un meilleur accompagnement pour les patients.   

MAX Anesthésie a été déployé au sein du service d’anesthésie orthopédique et traumato de l’hôpital Purpan, pour faciliter la continuité des soins et adapter la prise en charge des patients grâce à l'intelligence artificielle.  

Deux années et 4 000 patients plus tard, nous vous proposons de découvrir à travers notre étude de cas, avec la participation du Pr. Vincent Minville et du Dr Fabrice Ferré, les défis rencontrés et les résultats obtenus.

Je souhaite recevoir cette étude
Visuel étude de cas

Présentation

Le pôle Anesthésie et Réanimation du CHU de Toulouse regroupe 13 spécialités réparties dans différents établissements. Chaque année, plus de 60 000 consultations d'anesthésie y sont réalisées.

Dans ce service, le Pr. Vincent MINVILLE et le Dr. Fabrice FERRÉ, collaborent afin de mettre en place des solutions digitales innovantes et d'accélérer, ainsi, l'accessibilité à la santé pour tous. 

  

 Pr. Vincent MINVILLE

Chef du pôle Anesthésie-Réanimation

  

  Dr. Fabrice FERRÉ

Anesthésiste-Réanimateur en Chirurgie Orthopédique et Traumatologique

  

Built with